Alliance Shadow Warrior Forum Index

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Liens
Dagonfield.be.cx
Votre lien ici

Recherche rapide

Recherche avancée

Recherche Google
Google

réponse a votre demande de pacte Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
griflon
Visiteur de ogame

Anniversaire: 10/05/1990
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/03/2007 18:48:48 Reply with quoteBack to top

bonjours a tous je suis griflon ambassadeur de l'alliance tribu
votre pacte total a été étudier mais nous ne formeront pas de mien avec votre alliance tout simplement parce que on ne se connait pas.

une demande de pacte se réfléchi si nous partons en guerre comment vous aller fair? vous êtes probablement de trés bon joueur j'en suis persuader mais un pacte total ne se fait pas comme sa il faut qu'il y ai affinité entre les deux alliance et ce n'est pas le cas

sachant le nombre de pacte que vous aver je pense que vous cherchez la protection c'est dommage

enfin on ne cotoie ps trop les alliance de masse souvent pas trés solidaire en cas de conflit je ne parle pas de vous mais j'en connais

voila je ne vais pas m'éterniser c'étais valeureux de nous avoir demander sacher que cette demande a quand même soulever réflexions. toute mon équipe vous souhaite bonne chance pour l'avenir et dans la guerre que vous soutener au revoir et le forum vous est ouvert si vous quelconc demande a fair autre qu'un pacte

Mort de Rire

Votre adresse msn ? Votre profession au sein de l'alliance ?
naitix
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 27/08/1991
Point(s): 201
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: 09/03/2007 19:38:24 Reply with quoteBack to top

a toi Griflon, on voulait faire un pactes total pour s'amuser un peu enssemble dans la guerre contre les AMI qui se déroule actuellement donc même si on le réalisait maintenant ce serait trop tard.
Un de vos membres nos connait Worpheus pour etre plus précis c un ancienne allié que nous connaissont depuis longtemps.
Pour voir nos capacité je vous invite a allé sur le forum officielle voir le Topic de notre guerre et regarder nos RCs.

Voila merci a toi d'être venu te déplacé car g un peu laché votre fofo avec cette guerre et sache que tu es le bienvenue toi et tes membres ici.

Image

Visit poster’s websiteVotre adresse msn ? Votre profession au sein de l'alliance ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic